World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien inaugurer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiBooKa




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73

Parce qu'il faut bien inaugurer. Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien inaugurer.   Parce qu'il faut bien inaugurer. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:21

Tant bien la partie Bla Bla que la partie "Coup de gueule de SiBooKa".

Alors oui, annoncer le retour de la WWF, c'est bien beau.
Alors oui, garder un staff qui a fait ses preuves ici même par le passé, ça donne confiance.
Alors oui, tout garder à l'identique, ça nous laisse nos repères.
Alors oui, une occasion de nous réunir, c'est toujours sympa.

Mais ça commence super mal.
Non, toujours pas de pub de fait, c'est trop fatiguant.
Non, on se paluche encore, à rien foutre. En 2 jours, y a eu deux inscrits, et aucun n'a été validé. Vous vous touchez bien ? Quand y aura de l'affluence, vous comptez valider une fois par semaine et faire attendre tout le monde ? Si encore, le soir où TOUT LE MONDE était connecté, on m'avait (ce que je trouverais logique) foutu dans le staff, je m'en serais occupé volontiers.

Enfin bref, c'est bien beau de relancer une fédération, pour la quinzième fois depuis la fin de l'apogée de la WWF, mais si aucune n'a fonctionné jusque là, c'est bien parce que personne ne branlait rien.
Alors voilà, maintenant, soit vous vous bougez le cul et c'est avec plaisir que je vous rejoindrai, corps et âme, dans l'expérience WWF, soit vous continuez à rien foutre. Le cas échéant, la fédération décollera pas, comme toutes celles depuis l'EPoW. Smile

Enfin voilà, j'suis resté soft, mais j'en pense beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryker

Zack Ryker


Messages : 1584
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : Long Island

Parce qu'il faut bien inaugurer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien inaugurer.   Parce qu'il faut bien inaugurer. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:12

J'avoue +1
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfederation.forumsrpg.com
Randy Orton | Ross'

Randy Orton | Ross'


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouri

Parce qu'il faut bien inaugurer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien inaugurer.   Parce qu'il faut bien inaugurer. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:00

SiBooKa a écrit:
Tant bien la partie Bla Bla que la partie "Coup de gueule de SiBooKa".

Alors oui, annoncer le retour de la WWF, c'est bien beau.
Alors oui, garder un staff qui a fait ses preuves ici même par le passé, ça donne confiance.
Alors oui, tout garder à l'identique, ça nous laisse nos repères.
Alors oui, une occasion de nous réunir, c'est toujours sympa.

Mais ça commence super mal.
Non, toujours pas de pub de fait, c'est trop fatiguant.
Non, on se paluche encore, à rien foutre. En 2 jours, y a eu deux inscrits, et aucun n'a été validé. Vous vous touchez bien ? Quand y aura de l'affluence, vous comptez valider une fois par semaine et faire attendre tout le monde ? Si encore, le soir où TOUT LE MONDE était connecté, on m'avait (ce que je trouverais logique) foutu dans le staff, je m'en serais occupé volontiers.

Enfin bref, c'est bien beau de relancer une fédération, pour la quinzième fois depuis la fin de l'apogée de la WWF, mais si aucune n'a fonctionné jusque là, c'est bien parce que personne ne branlait rien.
Alors voilà, maintenant, soit vous vous bougez le cul et c'est avec plaisir que je vous rejoindrai, corps et âme, dans l'expérience WWF, soit vous continuez à rien foutre. Le cas échéant, la fédération décollera pas, comme toutes celles depuis l'EPoW. Smile

Enfin voilà, j'suis resté soft, mais j'en pense beaucoup plus.

I totally approve this message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryker

Zack Ryker


Messages : 1584
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : Long Island

Parce qu'il faut bien inaugurer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien inaugurer.   Parce qu'il faut bien inaugurer. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:02

LOL
je pars une semaine et un seul message de posté ? Bande de beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfederation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien inaugurer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien inaugurer.   Parce qu'il faut bien inaugurer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien inaugurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: QG du Flood :: Partie Bla Bla-
Sauter vers: