World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky » Scrappy

Rocky » Scrappy


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:40

Toutes les demandes de partenariat seront à soumettre à moi-même (SiBooKa) et à personne d'autre !

Veuillez donc m'envoyer un lien de votre fédération ou de votre site (parce qu'il n'y a pas de raison que nos seuls partenaires soient des fédérations !) par MP ou par mail à Alex_wwe@hotmail.fr . Je vous répondrai dans les plus brefs délais, mais il se peut que je vous pose quelques questions avant de donner un avis définitif. Je suis également à votre entière disposition si vous avez des questions.

Aussi les conditions du partenariat sont variables : elles peuvent aller d'un simple lien réciproque à quelque chose de plus étoffé et précis, voir à un ajout de bouton, ou je ne sais quoi. Ces conditions seront à fixer lors de l'acceptation de la demande mais pourront changer par la suite, avec un simple mail.

Cordialement,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Les partenaires de la WWF :: Les Partenaires-
Sauter vers: